So not a good day!

dimanche 11 janvier 2015

11 Janvier 2015, 11h07:

Aurélie est partie, elle est à l'aéroport pour prendre son avion pour la France, et vous voulez savoir ce qu'elle m'à dit avant de partir?
Qu'elle ne pouvait pas être amie avec Florine et Presccillia, elle n'avait même pas envie d'essayer, et qu'elle était en colère après moi parce que depuis qu'elle m'a annoncée qu'elle partait pour la France je n'avais pas été la pour elle (la blague non?) bien sur que je n'étais pas la, que je ne voulais pas lui parler, j'avais quand même le droit d'étre en colère, et je le suis toujours car après ça, elle m'annonce qu'elle ne veut même plus me voir ou me parler, être mon amie en sommes, parce que je n'ai pas été assez gentille avec elle, parce que je suis méchante quand je suis en colère, et bien je trouve que j'ai été trop gentille envers elle, à lui demander si sa allait, si elle voulais sortir avec nous au lieu de rester dans son coins toute seule!
elle voulait que j'accepte et que je comprenne son choix? et bien non, je n'accepte pas et je ne comprend pas son choix, elle me laisse ici, seule et elle veut que je sois plus gentille, sérieusement?
Elle aurait pu aire un effort pour moi, et elle ne l'a pas fait, sa vie en France lui manque, je veux bien comprendre ça, mais qu'Est-ce qu'un mois aurait changer? un mois pour moi au moins, pour soutenir une amie mais non c'était trop demander apparemment!
elle était d'accord pour venir avec moi dans cette aventure et au premier obstacle elle me laisse tomber (et c'est ma faute qui plus est),je ne voit pas en quoi mon comportement à été inappropriée envers elle.
Enfin ma journée n'est pas encore fini, nous allons chez Mitchell cet après midi, un peu de détente me fera le plus grand bien!!

Voilà ma matinée et la votre?

Ps: si vous voulez savoir comment on fini les choses, avec Aurélie on se reparle, on c'est pardonner mutuellement, on est redevenu les meilleures voisines du monde (plus clairement pour les autres on est redevenu de amies très proche comme avant, un voyage foirée ne va pas changer 23ans d'amitiée) et on c'est mise d'accord pour dire que  de toute façon Florine avait gâchée le voyage. Puisqu'il faut bien l'avouer, elle a vraiment tout gâchée.  On ne parle plus avec Prescillia mais sur le coup je suis certaine à 100% qu'elle est d'accord avec nous. Je ne sais pas si Florine et Prescillia se reparlent, aux dernières nouvelles que j'ai eu, Prescillia avait besoin d'espace avec elle. Je pense que nous n'étions pas faite mais alors pas du tout pour cohabiter ensemble, les caractères étaient vraiment trop différents (d'ailleurs il faut vraiment que j'écrive un article à ce propos!!), voilà voilà si vous voulez savoir comment les choses on fini par tourner!

Pleins des Bisous
1 commentaire on "So not a good day!"
  1. Courage ma Mimilie ! Tu réalises ton rêve alors profite ! Rien ni personne ne pourra t'y en empêcher !

    RépondreSupprimer